Dimanche, votons Ségolène Royal

Publié le par Hervé


















Madame, Monsieur,
Mes chers concitoyens,

Dimanche prochain, nous allons choisir entre deux conceptions de la France. C’est un vrai choix de société, déterminant pour l’avenir de notre pays.

Le candidat de la droite sortante a montré sa véritable ambition : brutalité des méthodes, soumission aux puissances financières. Par les mots comme les actes, il n’a cessé de monter les Français les uns contre les autres.
Son programme va aggraver la politique d’injustice qui a échouée depuis cinq ans et dont il est comptable.

Ségolène Royal rassemble pour le second tour non seulement la gauche et les écologistes, mais aussi tous les démocrates, tous les républicains attachés à un Etat juste et impartial, épris de progrès social. La France a besoin d’un changement de politique, d’une autre façon de gouverner fondée sur le respect et l’écoute de chacune et de chacun. Avec Ségolène Royal, notre pays va s’ouvrir à une ère nouvelle et moderne, où chaque Française et chaque Français trouvera sa place, dans la justice et le respect.

Votre mobilisation lors du premier tour a montré l’importance de cette élection et votre volonté de résoudre vraiment les problèmes du pays.

Le 6 mai, ensemble, donnons-nous la chance de faire vivre concrètement la devise de la République, Liberté, Egalité, Fraternité pour tous les Français en votant Ségolène Royal.

Jean-Marc Ayrault
Député-Maire de Nantes
Président du groupe socialiste à l'Assemblée Nationale

Publié dans Politique

Commenter cet article