Appel à voter de Jean-Marc Ayrault

Publié le par Hervé

Jose Luis Zapatero aux cotés de Ségolène Royal
le 19 avril 2007 à Toulouse

Madame, Monsieur,
Mes chers concitoyens,

Vous le savez, je suis pleinement engagé aux côtés de Ségolène Royal dans sa campagne présidentielle.

J’ai la conviction que le Pacte présidentiel qu’elle propose au pays rétablira un ordre juste dans tous les domaines qui intéressent et touchent les Français : l’emploi, le pouvoir d’achat, l’éducation, le logement, la sécurité... Il garantira la cohésion et la justice sociales, il créera les conditions pour retrouver le chemin du mieux vivre ensemble.

Après avoir écouté les Français et compris leurs attentes et leurs espoirs, Ségolène Royal propose d’agir pour que les valeurs de notre République soient une réalité perçue par chacun d’entre nous. Élue, elle saura réhabiliter l’action publique, elle mettra en place une République nouvelle où tous les citoyens seront également écoutés, respectés et acteurs d’un changement qu’ils attendent et qu’elle est la seule à représenter.

Avec Ségolène ROYAL, ce sera donnant-donnant, gagnant-gagnant. Dans son esprit comme dans son action, à chaque droit correspond un devoir, à chaque aide reçue correspondra un engagement.

Je connais bien Ségolène Royal. Elle est une femme de parole, une responsable compétente et déterminée. Elle a toute les qualités requises pour être le grand chef d’Etat dont la France a besoin.
Nous pouvons lui faire confiance pour changer la politique et agir utilement au service de toutes et de tous.
 
Ensemble, donnons-nous la possibilité de faire le vrai choix démocratique dont nous avons été privés en 2002. Construisons la dynamique indispensable à la victoire du 6 mai prochain en votant Ségolène Royal, dès le 22 avril.

Jean-Marc Ayrault
Député-maire de Nantes
Président du groupe socialiste à l'Assemblée Nationale

Publié dans Politique

Commenter cet article