« One Shot Not » de Manu Katché, ce soir à 22h15 sur Arte

Publié le par Hervé

Ce soir à 22h15 sur Arte, c'est la première de la nouvelle émission de Manu Katché, dont il est cette fois le chef d'orchestre : « One Shot Not ».

Beaucoup doivent le connaître au travers de la « Nouvelle Star » sur M6, mais c'est avant tout un des plus grands joueurs de batterie mondiaux.
Il a joué durant ces 20 dernières années avec les plus grands (Peter Gabriel, Sting, Tears For Fears, The Christians, Jan Garbarek) et certains chanteurs français (Jonasz, Cabrel, Sanson).

L'émission se veut plus un documentaire qu'une émission live, présentant de façon fouillée le travail entre musiciens.
Il reçoit ce soir Bryan Ferry, Joss Stone, Air, Kyle Eastwood et Grand National.

Trop content de retrouver ce môssieur derrière ses drums, je vais pas bouder mon plaisir.

Publié dans Musique

Commenter cet article

Oliv 17/04/2007 06:40

Lenny Kravitz et Peter Gabriel pas mal. Kyle était très bon. Joss Stone bien groove mais je pense quand même que le Charisme de Brian  Ferry m'a impressionné.

Oliv 13/04/2007 21:37

Cool ... merci pour l'info, je me dépêche cela va commencer !!

Hervé 14/04/2007 11:09

Alors Oliv, qu'as-tu préféré ?Pour moi, Kyle Eastwood.Faut vraiment que j'écoute ce qu'il a écrit en jazz et les bandes originales des films de son père !Je pense que la mayonnaise a bien pris, la deuxième émission est annoncée avec Lenny Kravitz et Peter Gabriel, rien que ça !Fallait bien quelque-chose pour remplacer sur Arte feu l'émission Music Planet tonight de l'excellent Ray Cokes.