Défendons ce pauvre fils d'immigrés hongrois !

Publié le par Hervé

Ben oui, Le Pen gagne tellement de terrain que la classe politique n'a même pas réagi ou si peu aux propos du borgne sur les origines de l'ex-ministre de l'intérieur.

Faut dire que le fils d'immigré hongrois avec ses thèses pseudo-génétiques sur la pédophilie et le suicide flirtant avec la scientologie n'inspire pas vraiment la pitié...

Mais quand même, si le bouledogue enragé de Saint-Cloud peut s'attaquer comme ça au Président du premier parti français sans que la classe politique ne bronche de façon UNANIME, que doivent craindre les millions de citoyens d'origine étrangère dans notre beau pays ?

La bête immonde n'est toujours pas dispensée de second tour, bien au contraire !!!

Publié dans Politique

Commenter cet article

francman 20/04/2007 14:49

à Hervé ...
Et oui ! la bête immonde comme tu dis n'est seulement pas dispensé du 1er tour , mais va être élu Président au 2ème tour après avoir largement gagné le 1er.Enfin ! il était temps pour qu'on puisse enfin faire fermer la gueule à des connards de ton genre...
francman.

Hervé 20/04/2007 16:56

francman, et comment le Front National compte-t-il s'y prendre pour museler internet EN ENTIER ? En tout cas, votre participation est des plus éclairantes sur les fondements moraux de votre mouvement. Vous lui faites honneur. Inutile en revanche de développer davantage votre propos. De même, pour les autres internautes d'opinion différente, ce n'est pas la peine de répondre à ça. Je ne pensais pas être confronté à tant de violence verbale quand même.Mieux vaut élever le débat.Merci.