Les chiens sont lâchés !

Publié le par Hervé

Cet article de Libération relate comment les forces de police en sont venues à lâcher leurs chiens muselés sur des parents d'élèves qui manifestaient dans le quartier de Belleville à Paris après l'arrestation d'une personne en "situation irrégulière".
D'ailleurs, en écrivant cette formule, qu'est-ce qui est encore "régulier" dans ces attitudes policières ultra violentes ?

Le maire du XIXe arrondissement de Paris a écrit au Ministre de l'Intérieur pour faire cesser ces agissements inacceptables.

Sommes-nous toujours en France ? "Sa" France ?
Merci, je dis "non" tout de suite sans attendre le 22 avril prochain.

Mais c'est vrai ! Lundi on change de ministre à l'Intérieur, espérons que François Barouin soit plus mesuré dans cette police de notre territoire.

Publié dans Politique

Commenter cet article

Hervé 23/03/2007 14:00

Disons que Barouin et Begag me paraissent être les seuls de bonne fois dans ce gouvernement.Mais je ne me fais aucune illusion hélas.On n'efface pas comme ça 3 ans de sarkozysme aïgu et les circulaires d'expulsion qui vont avec.

joël 23/03/2007 13:56

humm.....Crois-tu vraiment que Barouin va en à peine un mois et demi de place beauveau remêtre les laisses aux chiens comme aux autres : peu probable!