Un des trucs énervants avec Nicolas Sarkozy...

Publié le par Hervé

... c'est que la plupart de ses propositions auraient déjà pu être réalisées par le gouvernement en place auquel il appartient.

Relance de l'industrie de l'acier, soutien de la recherche, etc, etc.
Je le regarde cinq minutes sur France 2 et ça me gave déjà.
Bon, je laisse allumé le poste, mais je coupe le son.

Comme dirait Coluche s'il était encore là : "Le candidat Sakorzy, il a l'air de rien, hein ? Ben il est rien."

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Le mot est faible.Mais je suis conscient que ce n'est pas forcément bon.J'en perds mon objectivité sur l'analyse de problèmes qui restent là malheureusement.Tu remarqueras le lien vers ton site... ;-)
Répondre
O
Il t'ennerve bien le nabot !!
Répondre