En ne passant pas rue Enghien

Publié le par Hervé

Je vous invite à rendre visite au bog Rentre chez toi créé par des habitants de la rue Enghien qu'occupe le Siège de campagne du candidat UMP. La vie de ce quartier populaire a visiblement bien changé ...
Ce blog a peut-être le mérite de donner le ressenti du terrain par rapport à la presse. Visiblement le détail des enveloppes saumon reçues dans les boites aux lettres et indiqué par le Nouvel Obs est démenti par quelqu'un...
Une lettre intéressante sur ce blog : la lettre du maire du Xe arrondissement au Ministre d'Etat de l'Intérieur sur la différence de moyens utilisés par les autres candidats à la présidence devant leur siège de campagne.

Tout de même, mieux vaut montrer patte blanche dans le quartier et avoir sa carte d'identité bien en poche, ne pas craindre les enquêtes de voisinage menées par les officiers de la Préfecture de Paris aux Renseignements Généraux !

Si le candidat de l'UMP a tant peur de ses voisins du 10e arrondissement, pourquoi ne pas préparer tranquillement sa campagne électorale au siège tellement cosy de ce parti, rue de la Boétie dans le luxueux 8e arrondissement.

Mais bon, tout ceci est sans doute normal dans ce pays de liberté, circulez, y a rien à voir !

Au moins une bonne chose dans ce climat sécuritaire à l'excès, les propriétaires de scooters peuvent être rassurés par les moyens en police scientifique mis en oeuvre dorénavant pour confondre les voleurs.

Par contre, les forces de l'ordre ne parviennent toujours pas à venir à bout des embouteillage dans la-dite rue :


Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article