Manu Katché plutôt Not sur Arte

Publié le par Hervé

L'émission « One Shot Not » de Manu Katché dont je vous avais parlé ici en avril dernier n'a pas rencontré le succès d'audience escompté. Même sur Arte cela semble important maintenant.

Il semblerait que l'émission ne soit pas reconduite. Le site de l'émission ne présente pas de nouvelle date de programmation (on parlait initialement de Peter Gabriel parmi les invités possibles).
Un article de TouteLaTele.com va dans ce sens également.

Dommage, encore un rendez-vous manqué avec la musique en concert sur le réseau de télévision hertzien, hormis « Taratata » de Nagui plutôt convenue maintenant.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est bien dommage que l'émission de Manu s'arrete. Par contre tu oubli "En Direct de " l'émission de Ray Cocks sur France 4 et aussi les Trabendo Session sur Europe 2TV en général des concerts forts sympathiques. Mais je suis franchement d'accord avec toi Taratata est franchement convenu heureusement que ce qui la sauve c'est le mélange des genres IAM, Valérie Leuliot. D'ailleurs l'émission du 8 juin n'est à pas manqué : Matmatah, Babet, No One Is Innocent,  Sophie Ellis Bextor
Répondre
H
Salut Olivier,tu as raison, il y a "En direct de" par Ray Cocks, j'ai vu l'émission de dimanche avec entre autres Olivia Ruiz au festival Art'Rock de Saint-Brieuc. Je ne connais pas les Trabendo Session de Europe 2TV.à+
J
Bonsoir hervé. Merci de ton passage sur mon blog et de ton intervention. Je voulais te répondre sur mon blog avant de passer ici, mais mon admin ne me montre pas ton commentaire (ca doit bugguer, ca arrive...), alors qu'il s'affiche sur le blog, donc je suis obligée de le faire ici. Bienvenue chez moi, donc. En ce qui concerne Arno, personnellement je pense qu'il a compris pourquoi sa manière de poster sa pub était du spam, je lui ai gentillement expliqué dans un commentaire. Je pense donc que ce ne sera pas necessaire de faire remonter ça directement au PS lol. Par contre, tu devrais aller faire un tour chez Eriam, sur cet article et cet article. La, par contre, ca mériterait peut être de faire remonter l'info au très-haut ;) Bonne soirée et à bientot!
Répondre